Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Descriptif du postE

Directement rattaché(e) au Manager du centre de services AS2G, vous assurez l’accueil physique et téléphonique de nos clients et partenaires.

PrincipalES missionS

  • Vous assurez le suivi des dossiers de réparation
  • Vous participez activement aux aspects logistiques des activités mécanique, carrosserie et sellerie
  • Vous suivez les prestations de bout en bout (réalisation, qualité, gestion des incidents, aspects administratifs allant jusqu’à la facturation)

Pour ce poste sédentaire, vous évoluez en proximité immédiate de votre manager qui vous apporte un soutien quotidien.

Votre profil

De formation Bac+2 minimum (BTS ou DUT), vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Savoir-faire

  • Vous êtes à l’aise au téléphone (appels entrants et sortants) ainsi que pour accueillir des clients dans un contexte BtoB.
  • Vous maitrisez l’outil informatique (bureautique standard, applications Web…).

Savoir-être

  • Votre bon niveau de communication et votre sens de l’écoute vous permettent de disposer d’un relationnel ++
  • Vous êtes méthodique et faites preuve de réelles capacités d’organisation.
  • Pour vous, le travail en équipe est une donnée naturelle.

Les petits plus

  • Vous avez de réelles aptitudes et connaissances dans les univers de la mécanique et/ou de la maintenance automobile.
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement Centre de Services.
  • Vous êtes force d’analyse et de proposition.

Conditions

  • CDI
  • Mutuelle
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)

Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Tag métiers

À propos d'AS2G

Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.

Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.

Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.

La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.