Directement rattaché(e) au Manager des activités mécanique et carrosserie, vous évoluez au sein des ateliers AS2G au Trait.

Au sein de cette équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Diagnostiquer et réparer les déformations sur un véhicule endommagé ou accidenté.
  • Assembler les tôles par différentes techniques (soudage, rivetage et collage).
  • Remettre en forme tout type de carrosserie, notamment par débosselage, planage et ponçage.
  • Remplacer les pare-chocs ou tôles en mauvais état.
  • Améliorer la qualité de la surface du véhicule réparé par masticage, ponçage, et couches d’antirouille.
  • Préparer la peinture, trouver la bonne teinte et l’appliquer à l’aide d’un pistolet.
  • Suivre et gérer les stocks de peinture.

Pour ce poste sédentaire, vous évoluez en proximité immédiate de votre manager qui vous apporte un soutien quotidien.

• Vous êtes titulaire d’un des diplômes suivants : CAP / Bac Pro peinture en carrosserie, CAP / Bac Pro construction des carrosseries, CAP réparation des carrosseries, BEP carrosserie, Bac pro carrosserie option réparation, BTS Conception et réalisation de carrosserie.
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 années minimum dans un poste similaire.

• Réaliser les travaux de carrosserie et de peinture sur tous types de véhicules.
  • Réaliser les contrôles qualités.
  • Respecter la fiche de travail (OR) et les délais de livraison.
  • Suivre le planning du responsable.

• Vous êtes autonome et consciencieux.
  • Vous aimez la rigueur et la précision et avez le goût du travail bien fait.

• Vous êtes à l’aise dans l’accueil et le renseignement des clients.

• CDI 39h
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)