Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr
Vous coordonnez et animez votre équipe afin de prendre en charge les missions suivantes :
Piloter la planification et le suivi des prestations délivrées à nos clients :
Piloter les équipes :
Manager les collaborateurs du centre de service :
Assurer le reporting :
De formation supérieure (Bac +2 à Bac +5), vous justifiez au minimum d’une première expérience probante (deux ans minimum) sur un poste similaire (management d’un centre de service ou équivalent)
Une expérience opérationnelle préalable serait appréciée (chargé/conseiller clients à distance)
Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr
Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.
Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.
Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.
La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.