Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Descriptif du postE

Vous assurez les activités d’organisation et de management du centre de service d’AS2G. Vous pilotez la planification et le suivi des prestations effectuées par nos équipes techniques itinérantes sur le territoire national. Vous veillez à la qualité des services rendus, à la rentabilité des prestations et au maintien d’une bonne relation avec nos clients et nos partenaires.

PrincipalES missionS

Vous coordonnez et animez votre équipe afin de prendre en charge les missions suivantes :

  • Garantir la qualité de l’accueil clients et partenaires de bout en bout
  • Piloter l’activité du centre et des équipes techniques en prestation
  • Manager les collaborateurs du centre de service

Piloter la planification et le suivi des prestations délivrées à nos clients :

  • Mettre en œuvre les prestations selon les engagements pris auprès de nos clients et partenaires
  • Garantir la qualité du service rendu et la satisfaction client
  • Coordonner les moyens disponibles (ressources humaines, équipements) et transmettre aux équipes métier des plannings qualitatifs et optimisés

Piloter les équipes :

  • Définir et suivre les objectifs individuels et collectifs des collaborateurs du centre de service
  • Organiser et superviser le travail des collaborateurs du centre de service
  • Transmettre aux équipes les décisions de la direction, des clients internes/externes
  • Faire appliquer les process spécifiques définis avec les clients internes/externes

Manager les collaborateurs du centre de service :

  • Participer aux recrutements, intégrer et faire grandir les collaborateurs
  • Assurer la gestion administrative (absences, formation)
  • Planifier les ressources en fonction du cahier des charges clients et des sollicitations quotidiennes
  • Optimiser les conditions de travail

Assurer le reporting :

  • Définir et suivre les indicateurs de performance du centre de service : chiffre d’affaires géré, rentabilité des activités, satisfaction des clients, respect des process
  • Suivre les indicateurs de productivité du traitement des demandes : taux de prise d’appels, de délai de réponse, de temps d’attente, d’abandons …
  • Analyser les résultats de l’activité du centre et être force de proposition pour son évolution

Votre profil

De formation supérieure (Bac +2 à Bac +5), vous justifiez au minimum d’une première expérience probante (deux ans minimum) sur un poste similaire (management d’un centre de service ou équivalent)

Une expérience opérationnelle préalable serait appréciée (chargé/conseiller clients à distance)

Savoir-faire

  • Management et pilotage des ressources humaines
  • Gestion administrative et financière d’une entité
  • Maîtrise des outils informatiques et numériques (GRC, Excel, décisionnel, statistiques)
  • Aptitude à proposer, piloter et analyser des indicateurs

Savoir-être

  • Forte culture clients et des résultats pour atteindre ses objectifs
  • Leadership, aptitude à écouter, à communiquer et à motiver ses équipes
  • Energie, capacité de travail, gestion du stress, réactivité, autonomie
  • Organisation, sens de la planification, force de proposition et pédagogie pour améliorer la qualité
  • Réactivité et ouverture au changement pour contribuer à améliorer la satisfaction des clients
  • Agilité intellectuelle pour appliquer et faire respecter les différents process clients

Les petits plus

  • Aptitude à travailler en mode projet

Conditions

  • CDI
  • Salaire selon profil
  • Mutuelle d’entreprise
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)

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Tag métiers

À propos d'AS2G

Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.

Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.

Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.

La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.