Nous recrutons un mécanicien automobile confirmé (h/f). Intégré à l’équipe mécanique extérieure d’AS2G, vous assurez des missions d’entretien et de maintenance de parcs de véhicules sur les sites de nos clients.

Equipé de votre camion atelier, vous disposez de tout l’outillage nécessaire aux interventions.

Vous veillez à l’entretien et à la maintenance des parcs de véhicules de nos clients directement sur leur site de production.

Pour ce poste itinérant, vous bénéficiez du support quotidien de votre manager et de l’équipe sédentaire AS2G.

• Mécanicien de formation.
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste de technicien ou mécanicien dans le domaine automobile.

• Vous avez de réelles aptitudes et connaissances dans les univers de la mécanique et/ou de la maintenance.

• Vous êtes méthodique, organisé(e), et rigoureux(se).
  • Conscient(e) des enjeux de votre activité et de l’entreprise, vous êtes force de proposition et faites preuve d’esprit d’initiative.
  • Vous disposez de réelles capacités d’organisation, de planification et d’arbitrage.

• Vous avez un véritable sens du service client.

• CDI
  • Frais de repas