Directement rattaché(e) au Manager de l’activité petits véhicules électriques, vous évoluez au sein du Centre de Services AS2G.

Au sein de cette équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :

• En qualité de référent, vous assurez le soutien technique de nos collaborateurs en mission sur le Territoire Métropolitain (analyse des problématiques et mise en œuvre des solutions).
  • Vous assurez l’accueil téléphonique de nos clients et évaluez leurs besoins ainsi que la meilleure manière d’y répondre.
  • Après analyse, vous participez à la planification de l’activité d’une dizaine de techniciens.

Pour ce poste sédentaire, vous évoluez en proximité immédiate de votre manager qui vous apporte un soutien quotidien.

De formation Bac+2 minimum (BTS ou DUT), vous justifiez idéalement d’une expérience technique de 5 ans dans le milieu de la maintenance de véhicules.

• Vous avez de réelles aptitudes et connaissances dans les univers de la mécanique et/ou de la maintenance automobile.
  • Vous êtes à l’aise au téléphone (appels entrants et sortants) dans un contexte BtoB.
  • Vous maitrisez l’outil informatique (bureautique standard, applications Web…).

• Votre bon niveau de communication et votre sens de l’écoute vous permettent de disposer d’un relationnel ++
  • Vous êtes méthodique et faites preuve de réelles capacités d’organisation.

• Vous êtes à l’aise dans un environnement Centre de Services.
  • Vous êtes force d’analyse et de proposition.

• CDD six mois pouvant déboucher sur un CDI
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)