Directement rattaché(e) au Manager de l’activité Sellerie, vous êtes en charge au sein de cette équipe de la réalisation de prestations de sellerie / tapisserie dans des environnements industriels et de collection.

Depuis 20 ans, AS2G propose des prestations de sellerie à ses clients.

Afin de renforcer notre équipe sellerie, nous recrutons un sellier ou un tapissier.

Vous justifiez idéalement d’une expérience de cinq ans dans un environnement similaire.

• De formation technique (BEP / CAP), vous disposez d’un solide savoir-faire dans l’univers de la sellerie et/ou de la tapisserie
  • Votre expérience vous a permis d’affirmer votre goût pour les prestations de haut niveau dans les univers de la sellerie et de la tapisserie

• Réaliser manuellement un gabarit, patron
  • Réaliser les opérations de coupe de matériaux manuellement ou à l’aide d’une machine (simili, cuirs, tissus, toiles…), positionner les gabarits
  • Assembler (collage, couture) les pièces de l’article (tige, soufflet) manuellement ou à l’aide d’une machine
  • Réaliser les opérations de finition sur les pièces et articles montés
  • Vérifier la conformité des pièces/articles façonnés (aspect de teinte, régularité des coutures…) et procéder aux actions correctives
  • Réaliser les poses des pièces façonnées (sièges, bâches, capotes…)

• Vous êtes méthodique et faites preuve de réelles capacités d’organisation et de planification.

• Le volet créatif de cette fonction est une réelle source de motivation pour vous

• CDI
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)