Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Descriptif du postE

Directement rattaché(e) au Manager de l’activité petits véhicules électriques, vous évoluez au sein du Centre de Services AS2G.

PrincipalES missionS

Au sein de cette équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Vous assurez l’accueil téléphonique de nos clients et de nos collaborateurs en mission sur le Territoire Métropolitain
  • Après analyse, vous participez à la planification de l’activité d’une dizaine de techniciens (prise de rendez-vous, planification des interventions, optimisation des plannings et tournées, réservation d’hôtels etc.).
  • Vous êtes chargé(e) de la facturation.

Vous avez en charge un volant d’actions commerciales visant à sensibiliser nos clients à nos approches innovantes et à notre offre de service.

Pour ce poste sédentaire, vous évoluez en proximité immédiate de votre manager qui vous apporte un soutien quotidien.

Votre profil

• De formation Bac+2 minimum (BTS ou DUT), vous justifiez idéalement d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.

Savoir-faire

• Vous êtes à l’aise au téléphone (appels entrants et sortants) dans un contexte BtoB.
  • Vous maitrisez l’outil informatique (bureautique standard, applications Web…).

Savoir-être

• Votre bon niveau de communication et votre sens de l’écoute vous permettent de disposer d’un relationnel ++
  • Vous êtes méthodique et faites preuve de réelles capacités d’organisation et de planification.
  • Pour vous, le travail en équipe est une donnée naturelle.

Les petits plus

• Vous connaissez les univers de la mécanique et/ou de la maintenance.
  • Vous êtes à l’aise dans un environnement Centre de Services.

Conditions

• CDI
  • Mutuelle
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)

Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Tag métiers

À propos d'AS2G

Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.

Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.

Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.

La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.