Nos Solutions

Maintenance des petits utilitaires électriques

Depuis plusieurs années, nous accompagnons l’émergence de flottes de petits utilitaires électriques chez nos clients. Vélos à assistance électrique, utilitaires trois ou quatre roues, ces véhicules requièrent une maintenance adaptée, technique et en adéquation avec les contraintes de production. Depuis 2012, AS2G a développé une équipe dédiée à cette nouvelle forme de mobilité.
Vous gérez une flotte de petits utilitaires électriques ? Contactez-nous !

Intervention sur site

Nous simplifions la maintenance de votre parc de véhicules en intervenant rapidement sur vos sites avec nos camions ateliers. Chaque technicien y dispose de l’outillage adéquat et du stock de pièces liés aux prestations à effectuer.

Notre modèle d’intervention sur site nous permet de répondre aux besoins de nos clients tant en maintenance préventive que curative. L’organisation de tournées de maintenance permet d’améliorer le taux de disponibilité des véhicules à moindre coût.

Le centre de service AS2G : un point de contact unique pour vos prestations

Le Centre de Services AS2G prend en charge vos demandes, planifie vos prestations, optimise les tournées de maintenance préventives et gère les urgences. La logistique des équipes (déplacements, approvisionnement) lui incombe également.

Chaque technicien est connecté au centre de service via sa tablette et reçoit ses informations de planning et de prestations en temps réel.

Des gains concretset immédiats

Notre approche de la maintenance de petits utilitaires électriques vous garantit :

Échange standard des sièges de véhicules utilitaires

Comment traiter l’usure prématurée des sièges de véhicules utilitaires en proposant une solution d’échange standard ?

Un servicesur-mesure

Nos chargés d’affaires recueillent les besoins de nos clients et construisent des prestations répondant à leurs attentes. Nos managers de proximité s’assurent de la qualité du service rendu et assure l’interface avec le client en fournissant un reporting personnalisé et détaillé.