Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Descriptif du postE

Directement rattaché(e) au Manager de l’activité petits véhicules électriques, vous assurez au sein de cette équipe des missions de maintenance de parcs de véhicules. Vous êtes idéalement situé à Reims, Charleville-Mézières, Sedan ou Verdun afin de prendre en charge le secteur géographique du Nord-Est (départements : 62 ;59 ;02 ;08 ;51 ;55 ;52 ;54 ;57 ;70 ;88). D’autres départements pourront être ajoutés.

PrincipalES missionS

Vous êtes en charge de :

• Vous assurez la maintenance préventive et curative des véhicules de votre secteur.
  • Vous participez activement à la bonne relation d’AS2G avec les clients de votre secteur géographique.
  • Vous intervenez sur des parcs de vélos à assistance électrique et de tricycles / quadricycles électriques.

Pour ce poste itinérant, vous bénéficiez du support quotidien de notre centre de services et de votre manager.

Votre profil

• De formation mécanique ou électromécanique, vous justifiez idéalement d’une expérience terrain en maintenance de 2 ans

Savoir-faire

• Vous réalisez les contrôles préventifs courants sur les matériels du parc.
  • Vous analysez et réalisez des diagnostics précis des pannes rencontrées.
  • Vous assurez les réparations des véhicules selon les préconisations des constructeurs.
  • Vous vous appliquez à remonter les informations nécessaires à l’équipe de planification.
  • Vous maîtrisez les outils techniques et informatiques.

Savoir-être

• Votre bon niveau de communication et votre sens de l’écoute vous permettent de disposer d’un relationnel ++
  • L’itinérance du poste nécessite de savoir faire preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail.
  • Pour vous, le travail en équipe est une donnée naturelle.

Les petits plus

• · Vous êtes détenteur d’une habilitation électrique (de type B1TL / B2TL ou antérieure).

• CDI
  • Rémunération entre 1765€ et 2300€ brute mensuelle + prime
  • Mutuelle
  • Poste itinérant (du lundi au vendredi)
  • Mise à disposition d’un camion atelier équipé
  • Panier repas
  • Prise en charge des hôtels
  • Téléphone portable et tablette équipée d’une application métier dédiée

Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Tag métiers

À propos d'AS2G

Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.

Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.

Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.

La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.