Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Descriptif du postE

Afin de faire face à la croissance de notre activité mécanique, nous recherchons un mécanicien (h/f) automobile. Vous évoluez au sein des ateliers AS2G du Trait.

PrincipalES missionS

Au sein de cette équipe, vous prenez en charge les missions suivantes :

• Vous entretenez et réparez les véhicules de nos clients.
  • Vous accomplissez des interventions mécaniques allant de la réalisation des travaux de base à la recherche de panne ou anomalie d’origine mécanique, électrique ou électronique.
  • Vous procédez à la remise en conformité des véhicules dans le respect des processus de réparation.
  • Vous respectez les consignes de sécurité, les préconisations des constructeurs et les règles de l’entreprise.

Vous travaillez en collaboration avec les équipes AS2G dans le souci de la qualité et du respect des engagements de délai.

Votre profil

• Mécanicien de formation.
  • Vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste de technicien ou mécanicien dans le domaine automobile.

Savoir-faire

• Vous avez de réelles aptitudes et connaissances dans les univers de la mécanique et/ou de la maintenance.

Savoir-être

• Vous êtes méthodique, organisé(e), et rigoureux(se).
  • Conscient(e) des enjeux de votre activité et de l’entreprise, vous êtes force de proposition et faites preuve d’esprit d’initiative.
  • Vous disposez de réelles capacités d’organisation, de planification et d’arbitrage.
  • Pour vous, le travail en équipe est une donnée naturelle.

Les petits plus

• Vous avez des compétences avérées en matière de relation client.
  • Vous disposez du permis PL

• CDI 39 heures
  • Salaire : 2 200€ à 3 000€ brut mensuel + prime
  • Mutuelle
  • Poste sédentaire basé au Trait (76 580)

Envoyez votre candidature ou contactez-nous par email à recrutement@as2g.fr

Tag métiers

À propos d'AS2G

Depuis 25 ans, nous accompagnons l’évolution des parcs de véhicules de nos clients et leur besoin en maintenance.

Nous intervenons dans les domaines de la mécanique, de la carrosserie, du pneumatiques, de la sellerie et de la maintenance des petits véhicules électriques.

Notre démarche innovante autour de l’atelier mobile nous permet de proposer à nos clients d’intervenir sur leur site ou en atelier, en fonction de leurs attentes et des prestations nécessaires.

La société compte aujourd’hui une soixantaine de collaborateurs, répartis entre notre siège social situé au Trait (76) et l’ensemble du territoire métropolitain pour nos équipe itinérantes.